Plus qu'un voyage, des vrais sensations gustatives avec une qualité irréprochable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Plats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aridreol Pont-Bocase
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Les Plats    Sam 18 Mar - 16:59

Les Plats

Pigeon farci au foie gras et truffe noire 12 pièces d'argent
Rien de tel qu'une volaille farcie au foie gras et aux truffes. Cette recette convient en général particulièrement bien aux bécasses mais découvrez à quel point elle s'adapte bien à la chaire particulière du pigeon.

Turbot en papillotes au champagne 14 pièces d'argent
Une excellente recette de fête, très fine et délicate : des filets de turbot tendres et savoureux cuits en papillotes avec une julienne de légumes et servi sur une émulsion crémeuse à base de champagne.
Ris de veau au sauternes, carottes, oignons et asperges caramélisées
Une belle recette qui permet de mettre en valeur la finesse de goût et de texture des ris de veau en accompagnant ceux-ci de jeunes légumes tendres et légèrement caramélisés.

Poularde au champagne 14 pièces d'argent
Une recette ancienne , facile à réaliser même pour une cuisinière débutante. A défaut d'une volaille d'elwynn, un beau poulet fermier, une belle pintade ou une géline feront l’affaire. Peu d‘ingrédients mais un bon champagne est absolument nécessaire,accompagnerez de pâtes fraîches.

Homard 14 pièces d'argent
Retour aux origines, le homard cuisiné tel qu’on le fait traditionnellement en Norfendre, là où on le pêche. Une recette de fête très simple et facile à réaliser qui ne demande pas d’ingrédients extraordinaires.

Bar aux zestes d'orange, sauce au champagne 14 pièces d'argent
Une préparation très fine et élégante, parfaite pour accompagner la chair délicate et savoureuse du bar. J'aime particulièrement le petit côté luxe de cette recette qui pourra vous inspirer pour un repas de la Saint Valentin*conseil du chef*

Ris de veau meunière 14 pièces d'argent
Une recette simple et élégante, et qui permet vraiment de mettre en valeur toute la finesse de saveur du ris de veau.

Filet de boeuf à la truffe 20 pièces d'argent
Tendre, fin, délicat et subtilement parfumé. Un plat de fête qui mêle la truffe, le bœuf et le foie gras. L’accompagnement idéal avec ce plat un peu riche sera une poêlée de girolles, une purée d’oseille ou des topinambours sautés selon la saison.

Lotte au safran 25 pièces d'argent
La lotte est un poisson remarquable par sa saveur et sa texture, une queue de lotte quelques épices, un peu de vin blanc sec et en une demi-heure votre plat est prêt. Accompagnez d’un riz.

"Burger" de luxe au foie gras 25 pièces d'argent
voici un casse-croute de luxe façon "burger" qui se mange avec les doigts et demande un temps très court de préparation en cuisine !

Cervelle de Dragon 1 pièce d'or et 40 pièces d'argent
C'est un des abats les plus renommés sur le plan gastronomique,elle constitue un aliment nutritionnel très intéressant,revenu à la poêle,elle à une saveur extraordinaire, elle sera garni avec des légumes vert et pèse environ 10kg,un plat à partager pour Quatre personnes au moins.Un délicieux repas ayant du caractère tout comme l'homme qui à du abattre la bête... La spécialité de la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonmotel.forumactif.com
 
Les Plats
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niplette - mamelons plats
» Placki Ziemniaczane et plats très faciles à préparer! :)
» Help ! Petits plats à congeler ??
» Pieds plats.....
» Sculpture des légumes et des fruits pour décorer les plats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Motel :: Le Dragon Motel :: La Carte-
Sauter vers: