Plus qu'un voyage, des vrais sensations gustatives avec une qualité irréprochable.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une lettre classique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elana Lamedesang

MessageSujet: Une lettre classique   Mar 18 Avr - 17:59

Citation :
De Elana Lamedesang,
Impasse du Clerc,
Place de la Cathédrale, Hurlevent

Au Dragon Motel,
4 Allé aux Helices, Dalaran

Le dix-huitième jour du quatrième mois de l'an trente-sept,

Dame, Sir,

Je vous écris aujourd'hui pour faire appel aux services de votre auberge. Je me marie dans quelques semaines, fin mai-début juin, la date n'étant pas encore fixée, et cherche donc quelqu'un pour assurer le buffet de la réception suivant la cérémonie.

Mon fiancé et moi sommes ouverts aux propositions que pourrez faire votre chef et nous n'avons pas encore d'idées précises des plats, nous vous donnons donc carte blanche. Toutefois, en plus du buffet qui comprendra des desserts, je souhaiterai un gâteau de mariage comme une pièce montée par exemple.

Nous pouvons convenir d'un rendez-vous pour discuter de ma demande de vive voix bien entendu.

Dans l'attente de votre réponse et de vos propositions, veuillez agréer, Dame, Sir, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang
Revenir en haut Aller en bas
Aridreol Pont-Bocase
Admin

MessageSujet: Re: Une lettre classique   Ven 28 Avr - 23:24

Citation :
Le Dragon Motel
4 Allé des Hélices,
Dalaran.

Elana Lamedesang,
Impasse du Clerc,

Cher Dame Elana Lamedesang;

J'ai bien reçu votre demande et je me ferais une joie de vous accueillir au sein de mon établissement, si toutefois bien sûr vous n'avez pas trouvé de meilleur endroit pour votre mariage.

Il est vrai que j'y voie là une opportunité de faire connaitre mon établissement, et ce serait un honneur pour moi et mon équipe de vous rencontrer afin de célébrer votre plus beau jour, nous pourrions ainsi discuter et échanger au sujet de cette fabuleuse journée, pour qu'elle soit parfaite et à votre image.

Que diriez-vous d'une rencontre dans les semaines à venir ? je serais de passage dans mon domaine en Elwynn où je cultive notre merveilleux vin.

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonmotel.forumactif.com
Elana Lamedesang

MessageSujet: Re: Une lettre classique   Jeu 11 Mai - 20:42

Citation :
De Elana Lamedesang,
Impasse du Clerc,

Au Dragon Motel,
4 Allée des Hélices,
Dalaran

Le onzième jour du cinquième mois de l'an trente-sept,

Sir Pont-Bocase,

Veuillez tout d'abord m'excuser pour ma réponse tardive à votre missive précédente. Etant tout deux commerçants, il est parfois difficile de trouver du temps pour discuter de l'organisation de ce mariage qui pourtant nous remplis d'impatience.

Il est vrai qu'un mariage est une parfaite occasion pour se faire connaitre et comptez sur nous pour parler de vous autour de nous si nous sommes satisfaits de vos services.

Nous serions ravis de vous rencontrer afin de discuter plus en détails de la réception et des détails. Nous sommes disponible en début de semaine, plutôt aux alentours de 22 heures sauf le mardi où je peux me libérer à partir de 21 heures 30. Je vous laisse me faire part de vos propres disponibilités. J'espère d'ailleurs que vous pourrez déjà nous faire déjà quelques propositions pour le buffet et la pièce montée au moment du rendez-vous.

Je profite également de cette lettre pour vous informer que le lieu de réception a été choisit, il s'agit d'une charmante taverne nichée dans une muraille en pandarie, dans la forêt de jade pour être précise. J'espère que vous déplacer là-bas ne sera pas un problème. Dans le cas contraire, je vous invite à m'en faire part maintenant afin que je continue de chercher un établissement capable de répondre à notre demande.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer Sir Pont-Bocase, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang
Aridreol Pont-Bocase
Admin

MessageSujet: Re: Une lettre classique   Lun 29 Mai - 15:11

Citation :
Le Dragon Motel
4 Allé des Hélices,
Dalaran.

Elana Lamedesang,
Impasse du Clerc,

Dame Elana Lamedesang,

Veuillez pardonner le temps qui nous sépare entre Dalaran et Hurlevent, mais je peux dors à présent dès réception de cette lettre vous fixez un rendez-vous au "Dragon Motel" le deuxième jours du sixième mois de l'an trente-sept, ou bien le troisième à partir de 21H.

En espérant que vous recevrez ma lettre à temps.

Cordialement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonmotel.forumactif.com
Elana Lamedesang

MessageSujet: Re: Une lettre classique   Lun 29 Mai - 15:48

Citation :
De Elana Lamedesang,
Impasse du Clerc,

Au Dragon Motel,
4 Allé des Hélices,
Dalaran

Le vingt-neuvième jour du cinquième mois de l'an trente-sept,

Sir Pont-Bocase,

Je vous remercie pour votre réponse, la distance entre Dalaran et Hurelvent a en effet tendance à ralentir et compliqué les échanges.

Malheureusement j'ai bien peur de ne pas être disponible pour les deux jours proposés, ayant déjà des rendez-vous professionnels de prévu. Je peux vous proposer le premier jour du sixième mois en soirée ou bien en début de semaine suivante.

Je vous laisse me faire part des jours et heures qui vous arrangent le plus.

Veuillez agréer, Sir Pont-Bocase, mes salutations distinguées.

Elana Lamedesang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une lettre classique   

Une lettre classique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1