Plus qu'un voyage, des vrais sensations gustatives avec une qualité irréprochable.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du Dragon Motel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aridreol Pont-Bocase
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2016

MessageSujet: Présentation du Dragon Motel   Sam 18 Mar - 16:49

Le Dragon Motel History.


L’histoire de la famille Bocase propriétaire du "Dragon Motel"débute lorsque Pierre Bocase, pêcheur et canotier d'Elwynn installe une petite guinguette en bord de fleuve. Mais il semble que l’on doit la paternité de cette dynastie culinaire à Nicolas Bocase ( fils de Pierre), c’est lui qui,des années après se porte acquéreur de la grande maison du Mont-d’Or en face du fleuve.

En effet, Nicolas entre en apprentissage à 12 ans au Restaurant Union Noir à Forgefer chez Joseph Dacorf, il fait ses classes ensuite à Garmine, au Café de Hurlevent, au Royal Mountain ou il sympathise avec Irma Pont, il se marie avec cette dernière et revient à Hurlevent 3 ans plus tard.C'est là qui décide de prendre l'affaire de la grande maison du Mont-d'Or.

Il eut un enfant du nom de Aridreol Pont-Bocase.
Ce dernier reprend l’affaire de ses parents à l'âge de 18ans, mais la concurrence est rude, la guerre est présente, et il finit par prendre la décision de vendre le Mont-d'Or.

Il s'engage alors dans l'alliance durant six années. L'histoire des "Pont-Bocase" aurait pu se finir là mais non, Aridreol Pont-Bocase, revenant d'un voyage à Dalaran rebâti par le Kirin Tor, rachète une vielle échoppée sur place, et décide de la transformer à l'aide de sa solde de soldat et de ses économies des affaires d'avant-guerre en un établissement culinaire, pour en faire un motel et un restaurant de grand renom, il est âgé alors de 25 ans seulement.

C’est ainsi, après 3 ans de travaux que le "Dragon Motel" ouvre ses portes.


Un établissement dans lequel vous pouvez, dormir, manger, et aussi festoyer pour gouter de la bonne cuisine ou bien même réserver un petit coin de tranquillité pour un séjour en toute quiétude.
Le motel dispose de plusieurs chambres, souvent vite réservé. Nous avons aussi des salons Privés pour des anniversaires en intimité ou des réunions de travail. La salle de restaurant dispose de huit tables intérieures, et six en extérieur dans un jardin clos. Le Dragon motel se veut d'être un établissement irréprochable, d'où le prix de certaines prestations, peut en effet expliquer certains choix du propriétaire en gage de qualité maximale.

L'établissement tien son nom, par le succès de sa recette suivante; la cervelle de dragon, un mets délicat à préparer et assez couteux, mais il reste un des plats fars de la famille Pont-Bocase.

Situé en plein coeur de la cité de Dalaran, Le Dragon Motel sera vous accueillir et satisfaire vos demandes dans un contexte majestueux. Une cuisine inventive vous attend. C'est une carte saisonnière que vous pourrez déguster, élaborée à partir de produits frais et de saison.


Accès,
Le Dragon Motel,
4 Allée des Hélices,
Dalaran.
(phasé à l'échoppe des héros)

Le Dragon Motel est prêt à vous accueillir dès maintenant et à vous proposer des prestations et des services de qualités.

Nos Tables à votre disposition







(Le mot Motel est un dérivé du mot Hôtel."M" qui signifie un moteur Gobelin qui veut dire par là, le fait de pouvoir se déplacer.l'Hôtel est situé dans une zone "dite de passage" donc cela devient le "Dragon Motel", c'est donc un hôtel pour des gens de passages à Dalaran, des aventuriers, des voyageurs, des citadins,des élites, toute classe social ou presque, c'est la population multiculturelle de Dalaran enfaite.)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ledragonmotel.forumactif.com
 
Présentation du Dragon Motel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Accident motel à DP Taroudant (DR/Agadir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Dragon Motel :: Le Dragon Motel :: Accueil du Dragon Motel-
Sauter vers: